Re: Plantage bizarre

Daniel Caillibaud a écrit :

> Oui, mais là dans les traces tcp on voit que la connexion est ouverte puis
> coupée en cours de route.
>
> Par ailleurs, j'ai un unbound local pour la résolution (j'utilise le dhcp
> pour assigner l'ip uniquement), et le pb se pose sur du `ssh -4`.

	Je ne sais pas sur quoi agit l'option -4 (hormis le fait s'utiliser
IPv4 pour la connexion). Mais je puis t'assurer que même interrogés en
IPv4, certains DNS renvoient des résolutions IPv6 et c'est au soft de
faire le tri dans les réponses. Mais encore une fois, je ne sais pas si
ssh est assez subtil pour cela.

	Peux-tu poster ici un dump réseau complet de quelque chose qui
fonctionne et d'une transaction qui échoue ? Par complet, c'est avec les
options -v et -e.

	Bien cordialement,

	JKB