Re: Présence par défaut d'Aptitude sur Stretch

Oui c'est ca qui est bon !! Ce gout de liberté que nous partageons tous
ici :)
Et la liberté du choix, de tuner si on veut, forker, redistribuer,
(râler), aider, conseiller...
C'est cette richesse qui est tout a fait bonne dans ce monde du libre :)
On se rejoint ;)