Re: Présence par défaut d'Aptitude sur Stretch

Le 2017-06-27 12:17, Pierre L. a écrit :
Fil très intéressant à lire,

+1

je découvre qu’il existe plusieurs gestionnaires d’installation de paquets !
Lisant assez souvent des tutos d’installation, je corrigeais
naissance dans le monde libre…

Pour ma part, j’ai rapidement fait l’inverse. :-D
Trouver un logiciel me prend moins de temps et moins de frustration qu’avec Synaptic.
Du coup, je l’ai supprimé.
Et tant qu’a utiliser le mode Ncurses, autant faire le reste.

Le fait qu’il surprime tous les paquets orphelins me fait gagner du temps. Cela me permet d’être à peu près sur de ne pas avoir laissé des paquets inutiles.

cordialement