Re: Pourquoi drupal7 a besoin de MySQL ? / Choix d'un CMS

Le 8 avril 2016 à 10:12, Grégory Reinbold <gregory@nosheep.fr> a écrit :
> Mais au final, on a répondu à la question initiale ? Pourquoi drupal7 a
> besoin de MySQL ? J'ai pas tout suivi, mais on s'éloigne carrément du sujet
> de départ non ?
>
> Si c'est pour présenter ses CMS favoris, je pense que cela mérite une
> nouvelle discussion HS non ?

Je suis d'accord, il n'y a pas de réponse à la 1ere question, et je
n'en aurai peut être jamais :-)
Et elle appelait l'autre dans ma recherche, et le débat évolue, c'est
ça qui est bien avec les libristes !
Maintenant si quelqu'un veut continuer le débat sur les CMS... c'est tout bon.