Re: [RESOLU - Debian Installer] Jessie

Effectivement, je dirais que dans la mesure ou ça fonctionne, c'est le principal.

J'ai regardé du coté de apt-cacher-ng, et il semblerait qu'il existe effectivement un mode offline :

J'imagine que le principe est de faire déjà une install en ligne une première fois, puis de régler le paramètre
offlinemode:1

C'est toujours intéressant en tout cas de connaître cette option.