[Debian installer] Jessie

un fichier n'a pas réussi a être téléchargé du mirroir
wget marche très bien en général.

regardez le serveur de temps ndpdate... votre dns peut-être ... une micro-coupure de la fai/électrique ... une baisse du flux soudaine ... pensez à jigdo (recommendé), au bit torrent (chargement vérifié) ... au ftp, au prereddir ... et aux fichiers corrompus tout simplement... à changer de location (mirroir) ...

J'ai déjà fait de même pour une Ubuntu 15.10 sans avoir eu de problème.
?

installation via PXE d'une Jessie
pour ce qui est du pxe ; , si cela a marché pour un autre os , c'est que la config semble bonne pour celui-ci effectivement mais ce n'est pas ma tasse de thé.