Re: systemd

Bonjour,

On 05/08/2015 09:12, Charles Plessy wrote:

> C'est en anglais, mais j'ai trouvé les articles publiés par Lennart Poettering
> sur le sujet absolument passionnants.
>
> http://www.freedesktop.org/wiki/Software/systemd/#thesystemdforadministratorsblogseries

Merci Charles pour ce lien. Effectivement les articles ont l'air vraiment
intéressants et en plus assez clairs et facile à lire (bon j'ai juste lu
les 3 premiers).

Ceci étant, sur le deuxième article, il est question de la commande
systemd-cgls pour lister les cgroups de processus. Or, sur ma Jessie (à
jour), j'ai ça :

root@jessie:~# systemd-cgls
Failed to create bus connection: No such file or directory

C'est quoi le souci ?

--
François Lafont