Re: systemd

Le Sun, 2 Aug 2015 17:05:54 +0200,
Benoit B <benoitlst@gmail.com> a écrit :

> Mais j'ai lu que certains environnement de bureau en dépendent.

Certains c'est Gnome, il suffit de regarder chez Gentoo qui ne propose
pas systemD par défaut sauf pour Gnome ou c'est obligatoire.

J'avais vu passer un thread de chez Gnome ou ils disaient en gros que
les problèmes de compatibilité ou autres était secondaires par
rapport à leur capacité à fournir des fonctionnalités et un bon code.

Ils sont quelque peu ego-centrés et savent mieux que tout le monde
ce qui est bon pour vous... il y a du Mac dans Gnome.

--
haricophile@aranha.fr