Re: systemd

On Mon, Aug 03, 2015 at 11:05:00AM +0200, Haricophile wrote:

> Certains c'est Gnome, il suffit de regarder chez Gentoo qui ne propose
> pas systemD par défaut sauf pour Gnome ou c'est obligatoire.
>
> J'avais vu passer un thread de chez Gnome ou ils disaient en gros que
> les problèmes de compatibilité ou autres était secondaires par
> rapport à leur capacité à fournir des fonctionnalités et un bon code.
>
> Ils sont quelque peu ego-centrés et savent mieux que tout le monde
> ce qui est bon pour vous... il y a du Mac dans Gnome.
>
> --
> haricophile@aranha.fr

Je ne vois pas en quoi vouloir placer comme priorité les fonctionnalités et la qualité du code est ego-centré.
C'est une démarche en soit, tout projet doit faire des choix parfois criticables, de là à penser que les devs savent mieux que tout le monde...

M'enfin comme on dit "Don't feed the troll" ;-)

--
Guillaume