Re: problème de charge disque

Le Sun, 3 May 2015 03:23:35 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> Malheureusement je n'ai pas de disque libre sous la main.
>
> Gaëtan

Y a quand même un truc de bizarre. Si je lance vim dans terminal il s'ouvre
instantanément. Si je lance gvim depuis ce même terminal, celui-ce met très
longtemps avant de s'ouvrir et j'ai l'occupation disque à 100%. La seule
différence c'est l'interface graphique de gvim. Pour le reste les mêmes
fichiers de confs et les mêmes plugins sont chargés.
Ça pourrait vouloir donc dire que lag viendrait du système graphique ? Mais
dans ce cas les résultats de bonnie ne devrait pas être si mauvais ?
J'y comprends rien en fait ... :)

Gaëtan