Re: HS-orthographe_Re: [non résolu]: exec et php

De même, si vous l'exigez, je me désabonnerez de la liste :
Surtout pas! En fait, je crois qu'on a TOUS besoin de se surveiller un sur ce sujet...internet accélère la communication, mais il accélère aussi les envois un peu hâtifs...
à mon avis les fautes d'usage ont peu d'importance, c'est plus le mot pour un autre, celui qui manque, la phrase pas finie; ça peu nous arriver à tous. Je pense qu'on ne devrait pas s'en moquer, parce que c'est important pour se comprendre. MAIS ce n'est pas un jugement ou une condamnation des personnes concernées, ce n'est pas un jugement envers toi. Surtout, ne te tais pas, ce serait injuste pour toi, et dommage pour la collectivité.
Voilà, effectivement le mal est déjà fait, mais ayant participé par emportement aux échanges qui t’ont blessé, je pense que je te devais des excuses.