Re: HS-orthographe_Re: [non résolu]: exec et php

Le mercredi 25 novembre 2015 à 06:30 +0100, nicolas.pechon@laposte.net a
écrit :

> Bon pas d'inquiétude, je reprends ma quête.
>
> Je déteste qu'une simple machine me résiste. Je trouverais le problème.
>
> PS: pour information, j'ai le BAC et des diplôme au dessus de ce
> dernier.

Bonjour,

C'est à force de persévérance que l'on abouti ;-)

Comme il a été évoqué dans un précédent message, il te faudrait
peut-être re-créer un fil vu comment celui-ci a été largement pollué,
histoire qu'une personne en quête de solution la retrouve dans les
archives.

PS : les diplômes, c'est juste bon à tapisser les murs des wc ; ce sont
les 50% de savoir-être et les 50% de savoir-faire qui comptent.

Bonne journée,

Christophe De Natale