Re: [OT] La "lutte contre le logiciel libre": mon expérience récente avec Logitech

Philippe Baret wrote:
> [...]
Pas de problème majeur avec Asus F551C
Je vous crois bien volontiers, et c'est plutôt rassurant. C'étaient des ouï-dires que je pensais confirmer par la mauvaise expérience de mon installation de dual boot faite sur l'Asus de mon bf, alors que je n'avais pas encore rencontré ce genre de problèmes sur la douzaine de PCs sur lesquels j'avais fait cette manip au cours de ces 10 dernières années.