Re: Tentatives de login avec dovecot

Le 4 nov. 2015 à 20:27, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Onn peut préciser d'autres options, merci.

On peut modifier à peu près tous les éléments de configuration :-)

> Ce qui veut dire alors que : jail.conf = jail.local ?

Comme l'a expliqué précédemment Jean-Jacques, tu commences par copier
jail.conf en le nommant jail.local (# cp jail.conf jail.local), et ensuite tu fais tes
propres configurations dans jail.local.

Alors, au début les 2 fichiers sont évidemment identiques, mais rapidement le
fichier local est enrichi par rapport au fichier conf.

C'est une procédure assez courante, car je l'ai déjà rencontrée avec différents
programmes (Awstats par ex.).