Re: [OT] La "lutte contre le logiciel libre": mon expérience récente avec Logitech

Le Tue, 3 Nov 2015 17:22:18 +0100,
honeyshell <honeyshell@honeyshell.com> a écrit :

> Compte moi dans tes amis, j'ai un xp, un vista et un seven, tous
> virtualisés sous debian sans aucun soucis (j'ai les licences
> associées, et non des W$ craqués ce qui pourraient expliquer bien des
> choses)

+1, j'ai tous les Windows virtualisés (sauf 3.1) et win10 que je n'ai
pas réussi à installer, mais je n'ai pas beaucoup insisté. Ça
fonctionne parfaitement aux restrictions près (accélération graphique
et on ne peut pas tout brancher en USB). Je ne dis pas que je les
utilise très souvent, en fait j'en ai une sous le coude pour l'OCR et
Noteworthy (ça tourne mieux sous Windows que sous Wine et si j'utilise
plutôt Musescore, il y a beaucoup d'utilisateurs Noteworthy). Ça me
permet aussi de me tenir un peu au courant.

--
haricophile@aranha.fr