Re: [OT] La "lutte contre le logiciel libre": mon expérience récente avec Logitech

Comme maderios, je vais mettre de la nuance dans les dire de Bernard
qui tourne réellement au troll :

Compte moi dans tes amis, j'ai un xp, un vista et un seven, tous
virtualisés sous debian sans aucun soucis (j'ai les licences
associées, et non des W$ craqués ce qui pourraient expliquer bien des
choses)

Compte moi aussi dans tes amis, car j'ai un fixe avec une carte mère
asus sous archlinux, un eeepc sous Xubuntu, un asus G53 sous
linuxmint/debian/W7.
Ben pour moi.... tout vas bien, et je recommande ASUS car je n'ai
aucun soucis. Juste eu à attendre 10 mois, le temps des mises à jour
pour supporter le backlight du clavier. Ce qui est normal sur des
modèles récents.