Re: [OT] La "lutte contre le logiciel libre": mon expérience récente avec Logitech

> Tu as essayé comme étant Microsoft, ça n'a pas marché.
>
> As tu essayé comme étant Mac ? Les systèmes Apple sont assez proches de ceux Linux.
>
> Avec un peu de chance, ça peut marcher…

Effectivement mais il faut voir si le paquet ne comporte pas que des exécutables « Darwin »…
Je n’ai pas pu voir car voici ce que j’ai lorsque je tente un téléchargement :
This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.
<Error>
<Code>NoSuchKey</Code>
<Message>The specified key does not exist.</Message>
<Key>prod/mac/1.0/MyHarmony-App.dmg&x=.exe</Key>
<RequestId>7E270BBFCAA3F152</RequestId>
<HostId>
2OQhtwLdvB/POYAg7dASOIBZ4x3jyYJoN2ywCyblsrhi0CuWZJ2muRBfE8xpzwpLJgrfdFyh0mw=
</HostId>
</Error>

Si ça propose une image disque Apple (*.dmg), il te suffit d’installer le paquet « dmg2img » pour convertir l’image en image ISO. Un paquet Apple d’installation a une extension « .PKG ». Soit c’est une arborescence contenant l’installer et les fichiers à installer soit c’est une archive XAR. Tu peux utiliser le paquet « file-roller » pour le désarchiver. Si ça contient encore des archives, c’est en général du CPIO…

Bonne chance

--
Pierre Malard

   « Si, comme le disait le général de Gaule, la France n'avait pas été la
   France... on peut logiquement penser que tous les français auraient été
   des étrangers » ;-)
                                                                               Pierre Dac

- --> Ce message n’engage que son auteur <--