Re: Quel antivirus utilisez vous?

Bonjour,

Le dimanche 18 octobre 2015 à 23:40, Sébastien Dinot a écrit :

> Pour ma part, je n'ai jamais tenté la performance pour deux raisons :
>
> 1. Nouvelle machine implique nouveau disque, nouveaux périphériques et
>    donc nouvelle configuration. Partir d'une base vierge me semble plus
>    simple.

Je réagis uniquement sur ce point, étant plus ou moins d'accord avec le second.

Hormis la question du nouveau disque, le changement de périphériques est très
bien supporté par les systèmes Linux depuis pas mal de temps.

Pour ma part, je change de machine presque chaque jour :-D

Non, je ne suis pas millionnaire, je balade simplement mon système avec moi et
je le branche dans la machine que j'ai sous la main sur le moment.

Et tout roule !

Sébastien