Re: Quel antivirus utilisez vous?

On Saturday 17 October 2015 20:28:01 Alex PADOLY wrote:
> Quelle solution utilisez-vous pour protéger votre
> station, votre serveur ou encore laptop des virus ou autres programmes
> nuisibles.
> L'article du lien suivant propose une piste de réflexion:
>http://open-source.developpez.com/actu/90839/Les-antivirus-pour-Linux-sont-ils-efficaces-
> Je souhaiterai utiliser Clamav mais le comparatif ne plaide pas en sa
> faveur. Merci pour vos réponses.

Linux, c'est pas Windows.

J'utilise clamav, ainsi que F-prot. mais ça sert à rien
Il n'y a pas de virus, ni rookit, sous Linux.
Kaspersky ne cesse de proclamer que non,
mais la vraie raison c'est :
"achetez mes anti-viru$, achetez mes antiviru$ !"

Ceux cités sur le lien ci-dessus, sont proprio et payant.