Re: [testing] tracker-extract et conso cpu

Le Sat, 14 Mar 2015 10:46:15 +0100
Haricophile <haricophile@aranha.fr> a écrit:

> Si j'étais juriste, ça serait mon logiciel préféré, installé avec un
> bon serveur de documents et sur un PC fixe qui tourne en permanence.
>
> Amha sur un portable c'est une aberration complète qui plombe n'importe
> quelle conf, en tout cas sans ssd et pour les cellules des ssd j'ai un
> doute... amha. Je ne comprends absolument pas que ce soit installé par
> défaut.

Dans mon cas c'est sur une PC fixe qu'il est installé et qu'il me pose
problème. Sur mon portable il ne pose pas problème étrangement.

> Si vraiment on veut ce genre de truc, il y a Recoll qui a l'avantage de
> ne tourner à la demande. J'ai aussi cru voir que quelqu'un avait remis
> Beagle en marche.
>
> Bref, un PC sur Gnome, la première chose que je fais est de virer ce
> truc ainsi que "gnome-photo" dont je n'ai pas vu l'intérêt sinon me
> bouffer toutes les ressources.

Si j'essaie de l'enlever il me vire les meta paquets de Gnome ce que je ne
souhaite pas vraiment.

Gaëtan