Re: [HS] "Déplacer" un système de fichier d'un serveur, via SSH

> Cher Adrien,
>
> je te ferais remarquer que depuis le temps que nous brassons
> du vent en attendant le vendredi avec gourmandise, l'OP aurait
> largement eu le temps d'installer un system dans sa VM (tout
> propre et net, brut de CD netinstall), d'installer les pkgs
> voulus et de transférer les confs par rsync ou tar ou scp ou
> ftp ou tapt ou clé USB ou CD gravé ou DVD gravé ou carte SD
> ou HD externe ou à la mimine; le tout sans avoir quoi que ce
> soit à modifier.
> Puis, perversité ultime, démarrer chaque daemon manuellement.

Cher Bzzz,

Apprends par ce message que je ne fais pas *que* ça derrière mon ordi,
que je ne suis pas *sans-cesse* derrière mon ordi, et que donc, depuis
les 4 jours que ce thread est ouvert, je n'ai pas que cherché à
résoudre ce truc. Tu vas très vite dans ta tête. C'est un atout. Sauf
quand ça va *trop* vite.