Re: [HS] "Déplacer" un système de fichier d'un serveur, via SSH

> TorT s'écrit avec un T final (penser: tortueux) et le verbe
> justifier s'accorde, dans le cas présent, à la seconde personne
> du singulier; voilà, comme ça si jamais tu te fais écraser,
> tu ne mourras pas (complètement) idiot.

Cher Bzzz,
Je viens de voir qu'on avait déjà répondu à ça, mais je me fais
quand-même un devoir de te faire remarquer qu'il parlait à l'impératif,
et non pas à l'indicatif présent. De la même manière, si je disais :
"Arrête d'augmenter le tumulte céans" ou encore "Change donc de
discours, ô mon vil sacripan", alors :
- On a un alexandrin avec césure à l'hémistiche ;
- Ça rime ;
- C'est dans l'air du temps ;
- Dans ce type de cas, il serait préjudiciable de [coller l'ânesse au
bout / mettre un S à la fin].

[Par ailleurs]

Cher Gaël,
Personnellement, je ferais comme Raphaël, à savoir faire un Tar de
chaque système de fichiers... Sachant qu'il faudrait quand-même faure
quelques ajustements, comme modifier le /etc/fstab, règles udev, etc.

Au final, est-ce que tu t'en sors ?

Bon courage, et bonne journée !

--
Adrien.