Re: [HS] "Déplacer" un système de fichier d'un serveur, via SSH

Allez bravo, si tu crois que j'ai pas passé ENVIRON 4h à chercher, tu
te gourres.
Je suis pas un blaireau, je sais chercher. Merci pour tes remarques,
qui, comme d'habitudes (sauf des fois) sont désobligeantes.

Ce qui me pose problème, c'est que j'ai des services qui tournent sur
l'ancien serveur, je peux donc, selon ce que j'en sais, pas juste
éteindre et copier...

Ou alors peut-être que si, si je fais la copie depuis le host de mon
nouveau serveur, et que je prends / de mon ancien serveur, vers la
racine du volume logique de ma nouvelle VM, mais là, je ne sais pas si
ça va marcher. (d'où ma question)

Et sur mon ancien serveur, y'a pas de VM, c'est juste un debian avec
des trucs qui tournent.

Merci :)

Ah, peut-être j'ai pas tapé les bons mots-clefs, aussi, mais j'en ai
testé un paquet.

Tchô