SAMBA & NFS

Bonjour,

Je voudrais profiter de vos lumières dans la mesure ou c'est possible. Je rencontre un petit problème de droits dans mes Debians quand je veux créer ou copier un fichier.

Voila le montage (le matos pas grave)
MACHINE 1
Un server Proxmox qui fait tourner une Debian GNU/Linux 7 avec un server SAMBA
                Les dossiers samba ont cette configuration
                            public = yes
                            writeable = yes
                            browseable = yes
                            directory mode = 777
                            create mode = 777

J'ai créé un Dossier /PARTAGE à la racine qui contient deux sous Dossiers /PARTAGE1 et /PARTAGE2
                            MODE 777
                            root

J'ai modifié la FSTAB pour que chaque dossier monter un dossier partage avec NFS et qui se trouve sur MACHINE 2

MACHINE 2
    Une Debian GNU/Linux 7 avec un server NFS-KERNEL

Deux Dossiers dans le /HOME avecles Dossiers à monter /PARTAGE1 et /PARTAGE2
                            MODE 777
                            root

Dans le fichier exports chaque dossier est configuré de la façon suivante /home/PARTAGE1 MACHINE1(rw,no_subtree_check,no_root_squash)

Bon si je prend un fichier et que je le copie sur mon joli PC Win7 ca fonctionne normal.... Mais le soucis c'est lors de le la copie d'un fichier depuis le PC Client Win7 vers le partage SAMBA. J'ai une erreur lors de la copie. J'ai regardé via WinScp les droits des dossiers et fichiers pour /PARTAGE1&2 sur MACHINE1. Et je vois que l'ensemble des fichiers et dossiers sont attribués à NoGroup et NoBody.

    Alors ma question ou plutôt mes questions sont les suivantes :
        - es ce normal ? (je pense que oui)
-es ce que je dois creer un groupe et un utilisateur spécifique sur les deux machine ? -es ce que je dois forcer dans SAMBA sur MACHINE1 un utilisateur spécifique ? -es ce que je dois déplacer mon dossier de partage dans une zone plus standard comme /home ?

Par avance merci de vos lumières

NB pourquoi je m'emmerde avec ça et bien le FUN :D