Re: [HS] "Déplacer" un système de fichier d'un serveur, via SSH

On Thu, 29 May 2014 13:25:22 +0200
Gaël <gagou9@gmail.com> wrote:

> Allez bravo, si tu crois que j'ai pas passé ENVIRON 4h à chercher,
> tu te gourres.

Mauvaise méthodologie de recherche,
changer méthodologie.

…
> Ah, peut-être j'ai pas tapé les bons mots-clefs, aussi, mais j'en
> ai testé un paquet.

Que dire, à part qu'en moins de 10 mots clés on a
une première page de résultats remplie à ras bord
d'au moins 3 possibilités différentes de faire le
job…

--
N : Alors l'enterrement, ça c'est bien passé?
L : Ouais, super, y'avait de la bonne musique, des chaudasses, et tout. On a