Re: [HS] "Déplacer" un système de fichier d'un serveur, via SSH

Le 29/05/2014 15:48, Bzzz a écrit :

> Mauvaise méthodologie de recherche,
> changer méthodologie.
>
> …
>
> Que dire, à part qu'en moins de 10 mots clés on a
> une première page de résultats remplie à ras bord
> d'au moins 3 possibilités différentes de faire le
> job…

La réalité, c'est que si tu prends le temps d'envoyer chier quelqu'un,
tu peux tout autant prendre le temps de lui donner la réponse que tu as
trouver.

Bad karma is bad. Si tu as de la frustration a faire passer, tu devrais
éviter de le faire sur ce canal.

Et ne te justifie pas, tu as tords de toute façon.