Re: [très HS] Re: réseau très privé

On Sat, 22 Mar 2014 22:22:33 +0100
Christophe <tech@stuxnet.org> wrote:

> Tu nous a fait une bonne blague ;) enfin j'espère ...
> Quelqu'un qui ose parler de mauvaise foi ???

Vi, je réactualise plus ou régulièrement mon connomètre,
histoire de ne pas être trop largué par les "évolutions"
de la société actuelle.
À son aune, rien n'a vraiment changé depuis un certain
nombre de décades.

…
> Et moi qui ne suis plus dans de l'aussi bas niveau dans les
> couches ISO

Si, il faut que tu descendes bas dans les couches, question
de survie quand tu seras trop vieux :p)

> - Rien de péjoratif - depuis un certain temps, je trouve tout aussi
> curieux ce que tu tentes de défendre à tout prix ...

Normal, le connomètre nécessite bcp d'échantillons pour sortir
des stats correctes.

Et sinon, sur le point précis cité, essaye donc de faire un câble
Ethernet fin > 20m en ne respectant pas les paires (CàD en
utilisant un fil d'une paire et 1 autre d'une autre paire
lorsque que la norme dit que ça doit passer sur la même paire;
si ça fonctionne, champagne…)

--
titix: 'tain sérieux, je comprend toujours pas.
titix: que tu veuilles devenir médecin, c'est tout à fait louable