Re: réseau très privé

On 21 Mar 2014 20:32:33 GMT
moi-meme <chiebel@free.fr> wrote:

> C'est pas une question du vendredi c'est sérieux.

Nooon, c'est vrai?

> - Un câble RJ45 entre les 2

La logique veut donc que ça soit un câble croisé, mais as-tu
BIEN respecté le code couleur des brins? (et accessoirement,
quelle longueur fait ce câble?)

Un câble ne respectant pas cette charte, surtout d'une longueur
supérieure à 8-10m, fera s'allumer les LEDs mais ne passera pas
les données correctement (voire pas du tout).

> J'ai réussi à faire marcher (de travers) une fois.

CàD?

> J'ai bien vu pppoe mais à priori c'est pour le côté ADSL pas pour
> le côté Ethernet et ça va faire usine à gaz.

Dans ton cas, ça serait totalement inutile (sauf si le Burberry
ne possède pas les adresses du GW, du DNS, et d'éventuelles autres
du réseau).

--
<Chris> Parce que toi tu connais un mot avec trois voyelles qui se
        suivent peut-être !!