Re: réseau très privé

On Sat, 22 Mar 2014 09:12:57 +0100
BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> wrote:

> 	Pour info, je suis électronicien et traiteur de signal.

Ça tombe bien que tu sois traiteur, j'ai justement un
évènement à organiser :-p)

> J'attends une explication argumentée, pas du vent. Les paires sont
> toutes identiques, il n'y a aucune raison de 'fusiller'
> l'impédance en utilisant le brun à la place du vert.

Je n'ai pas parlé des paires mais du fait de la perte d'impédance
si l'on utilise pas le bon fil de la bonne paire; enfin,
puisqu'apparemment le monsieur a la comprenette coincée, développons:
utiliser un fil d'une paire et fil d'une autre paire alors que
le signal demande à passer sur une seule paire niquera ledit signal.
Plus clair comme ça?

--
<MILIEN777> L'heure est grave..
<MILIEN777> Au ciné où travaille mon beau frère, ils ont