Re: réseau très privé

Le 22/03/2014 13:50, Bzzz a écrit :

> Ça tombe bien que tu sois traiteur, j'ai justement un
> évènement à organiser :-p)

> Je n'ai pas parlé des paires mais du fait de la perte d'impédance
> si l'on utilise pas le bon fil de la bonne paire; enfin,
> puisqu'apparemment le monsieur a la comprenette coincée, développons:
> utiliser un fil d'une paire et fil d'une autre paire alors que
> le signal demande à passer sur une seule paire niquera ledit signal.
> Plus clair comme ça?

Oui mais là on aura pas de signal... Peux-tu développer:
"
Les paires oui, mais si l'on utilise pas l'un des bons
fils de la bonne paire au bon endroit on fusille simplement
l'impédance de la liaison et par là-même son immunité
au bruit.
"
Car après plus de 20 ans en mesure physique, je n'ai jamais entendu
parler de ça!

Peux-tu développer ta "perte d'impédance" ?

Merci d'avance

Michel