[HS] Re: réseau très privé

Le 22/03/2014 21:02, BERTRAND Joël a écrit :

> Aucun, mais ça ne devrait pas l'arrêter.

Le 22/03/2014 15:36, Bzzz, en réponse à "Michel" et par effet de bord à
"BERTRAND Joël" a écrit :

> Si c'est dans tes habitudes de couvrir tes erreurs par
> de la  mauvaise foi, j'espère bien ne jamais avoir à
> bosser avec toi…

@Bzzz :

Tu nous a fait une bonne blague ;) enfin j'espère ...
Quelqu'un qui ose parler de mauvaise foi ???

De cette même personne qui ose m'affirmer que bridger deux réseaux IP
différents sur un même niveau 2, c'est normal (y compris sur un même
switch qui ne gère pas de VLAN) et que c'est le but principal d'un
bridge ???  ... c'est quoi le délire au juste ??

Si j'en venais à rependre une citation d'un des développeurs majeurs
d'OpenBSD, ce commentaire me viendrait à l'idée :

/* drugs are unable to explain such idiocy */

Sans remettre en cause ta participation active à la liste, et qui peut
se révéler particulièrement bonne dans bien des cas, il y a aussi des
moments ou il faut penser à se remettre en question, surtout quand
plusieurs personnes dans le métier depuis de longue date (là, je parle
Michel et de Bertrand), semblent affirmer le contraire de ce que tu dis !

Et moi qui ne suis plus dans de l'aussi bas niveau dans les couches ISO
- Rien de péjoratif - depuis un certain temps, je trouve tout aussi
curieux ce que tu tentes de défendre à tout prix ...

@+
Christophe.