Re: [HS] Re: Un système open source est-il plus facilement piratable ?

On Fri, 28 Feb 2014 23:38:46 +0100
Stéphane GARGOLY <stephane.gargoly@gmail.com> wrote:

> Ce téléphone "intelligent" contient-il de la nitroglycérine ? :-D

Je ne pense pas, mais celui-ci risque quand même de
faire péter les plombs de certains services:
http://www.01net.com/editorial/614878/mwc-2014-blackphone-le-smartphone-anti-nsa-est-disponible-et-coute-629-dollars/

> Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce sympathique composé
> chimique : [Wikipédia (de façon plus sérieuse)]

Je préfère l'iodure d'azote, c'est plus marrant.

--
<siam> : J'étais au téléphone avec le service clientèle d'Air France
         pour mon vol annulé