Re: [HS] Re: Un système open source est-il plus facilement piratable ?

Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian.

Le 28 févr. 2014 21:50, "Bzzz" <lazyvirus@gmx.com> a écrit :

> Remarque qu'avec un tel téléphone:
> http://www.01net.com/editorial/615062/boeing-cree-un-smartphone-android-capable-de-s-autodetruire/
> tu pourras toujours le hacker, puis appeler le correspondant
> avec une voix de fausset, et lui annoncer: "ton android n'étant
> pas conforme aux principes de l'open-source, il s'auto-détruira
> dans les 5 secondes" :)

Ce téléphone "intelligent" contient-il de la nitroglycérine ? :-D

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce sympathique composé chimique :
[Wikipédia (de façon plus sérieuse)] http://fr.wikipedia.org/wiki/Nitroglyc%C3%A9rine ou
[Désencyclopédie (de façon plus loufoque - voir note a)] http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Nitroglyc%C3%A9rine

Note a : sachez qu'il (Désencyclopédie) s'agit de mon encyclopédie préférée. :-p

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.