Re: [Presque résolu] Re: Rafraîchir le menu de xfce4

Le 11-02-2014, à 16:22:06 +0100, Sébastien NOBILI a écrit :

> Content que ton problème soit résolu !

  Et moi donc :)

> Je te conseille de le remettre en place. Beaucoup d'applications en dépendent.

  Pour le moment, pas de comportement bizarre. De plus, un nouveau
  répertoire ~/.local a été créé à la connexion, vide pour le moment.
  Mais je retiens le conseil.

> Par contre tu gagneras à faire un brin de ménage dedans.

  Ce n'est pas encore le printemps, mais c'est une bonne idée.

> Oui, mais tu vas peut-être regretter de mettre le doigt là-dedans ;-)

  C'est sûr, ça a déjà même commencé :)

> C'est la spécification XDG [1] de FreeDesktop. Je ne sais pas si tu étais déjà
> sous Debian (GNU en général) à l'époque

  Pour Debian, si c'était en 2000, alors oui. Sinon, j'ai dû commencer
  en 1995 sous Suse si mes souvenirs sont encore valables.

  Merci, je vais lire ça.