Re: Rafraîchir le menu de xfce4

Le 11-02-2014, à 12:23:56 +0100, Samy Mezani a écrit :

> Désolé pour l'oubli : https://wiki.xfce.org/howto/customize-menu

  J'avais vu cette page, et également essayé

  $ xfdesktop --reload

  et aussi

  $ killall -HUP xfdesktop

  mais aucun changement. De plus, cette page parle de personnaliser le
  menu, ce que je ne cherche pas à faire, je désire simplement que quand
  je supprime une application, son entrée dans le menu soit également
  supprimée (ce qui n'est quand même pas la mer à boire..:-))

  Suite à ton message, j'ai renommé ~/.config/menu/ en
  ~/.config/menu.old/, puis me suis déconnecté et reconnecté, mais les
  entrées en question étaient toujours et encore présentes. Je suis
  aussi allé regarder dans /etc/xdg/ (en passant j'ai trouvé un fichier
  datant de 2004...), mais je ne comprends pas encore très bien la
  logique. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas très
  user-friendly.

  Merci encore pour votre intérêt.
  s.