Re: Rafraîchir le menu de xfce4

Le mardi 11 février 2014 à 15:05, steve a écrit :

>   J'avais déjà testé (désolé de ne pas l'avoir mentionné), et le menu
>   est conforme à la réalité (donc pas d'entrée Amarok).

Qu'as-tu fait exactement ?
    1. création d'un compte de test
    2. installation d'Amarok
    3. vérification qu'il apparaît dans le menu
    4. désinstallation d'Amarok
    5. vérification qu'il n'apparaît plus dans le menu

ou bien dans l'état actuel (soit après installation et désinstallation)
    1. création d'un compte de test
    2. vérification qu'Amarok n'apparaît pas dans le menu

La bonne procédure est la première.

>   Le mystère s'épaissit..:)

Pas sûr… Si tu as bien respecté la première procédure, alors on commence à
cibler le problème, il se trouve certainement dans ton homedir (manque de bol,
c'est souvent là que c'est le plus dur à investiguer !).

Seb