Re: Rafraîchir le menu de xfce4

Le 11-02-2014, à 14:31:12 +0100, fabrice régnier a écrit :

> 'lut,
>
> Je n'ai pas la solution au problème.
>
> Je suis en testing, je viens de supprimer une appli (aptitude
> remove) et elle n'apparait plus dans le menu xfce4. Je réinstall,
> elle apparaît à nouveau. Tu n'as pas un vieux fichiers de menu qui
> traîne et qui n'est jamais mis à jour ?

  C'est tout à fait possible vu que mon système date de plus de 10 ans.
  La question est de savoir quel fichier. J'ai greppé le répertoire
  ~/.config/ et il en sort que ce fichier
  (xfce4/xfconf/xfce-perchannel-xml/xfce4-panel.xml) est recréé à la
  connexion vu qu'en supprimant la ligne contenant amarok, on l'a
  retrouve après s'être reconnecté.