Re: cle usb chiffre non-accesible.

On Sun, 26 Jan 2014 16:40:27 +0100
Adrien Dewulf <addewulf@gmail.com> wrote:

> Je ne suis pas certains de pouvoir monter une clé correctement
> dans un terminal donc je vais faire une clé d'exercice -dans un
> terminal-, que je suis pas encore arriver a faire.

Utiliser encfs sur un support amovible tel qu'une clé
est préférable (bcp moins compliqué et IMHO plus robuste
que LUKS).

La syntaxe est tellement simple qu'il est aisé de créer les
scripts voulus pour monter/démonter le(s) DIR(s) chiffrés.

--
<MiNux> c'est con une entreprise qui s'appelle apple
<MiNux> c'est comme si en france on avait fraise, banane...