cle usb chiffre non-accesible.

Bonjour a tous,

Je ne parviens plus a acceder au dossier contenu sur ma cle usb chiffre.
J'introduit la cle dans l'ordinateur et la une petite fenetre s'ouvre pour me demander le password et ouvre la cle. Mais maintenant meme quand je rentre le bon mdp, le cle ne souvre plus et mon navigateur Dolphin me renvoit ceci:

An error occurred while accessing 'Home',
the system responded: The requested operation has failed: Error mounting /dev/dm-4 at /run/media/adrien/hp32go: Command-line `mount -t "ext4" -o "uhelper=udisks2,nodev,nosuid" "/dev/dm-4" "/run/media/adrien/hp32go"' exited with non-zero exit status 32:
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on
/dev/mapper/luks-8d650679-94f2suedois-421e, missing codepage or helper program, or other error In some cases useful info is found in syslog - try dmesg | tail or so.

Je manque de connaissance et de methode de travail pour trouver le probleme.
Je solicite votre aide parce que sur cette cle se trouve mes travaux.

Toute l'aide que vous pourrez m'apporter sera la bienvenue.
Bien a vous.

Adrien

Ps: Il n'y a aucun accent, dans l'email parce que j'ai un clavier suedois.