Re: Package perso qui supprime /opt/ suite à un remove

On Sun, 26 Jan 2014 18:02:48 +0100
Francois Lafont <mathsattacks@free.fr> wrote:

>                                                     ^^^^^
> ok, ces répertoires sont vides (répertoires pas encore
> super bien identifiés à ce stade, on sait juste qu'ils
> sont « sous /usr/local » ce que je trouve assez ambigu).

C'est parce que la formulation est faire en 2 fois:
1- des dirs vides dans /usr/local
2- "Ce ne sont pas des répertoires dans /usr/local,
   mais sont des enfants de répertoires dans /usr/local."
   Donc: /usr/local/*/<enfant de *>

Par ailleurs, ils peuvent être pleins, puisque:
"Ces répertoires (/usr/local/*/dir/) devraient être supprimés
sur la suppression de paquets s'ils sont vides"

Disons que c'est l'inverse de ce que ça pourrait être si
c'était le contraire de la même chose.
--
<Pérus> Punaise je me laverai plus souvent les cheveux...
<Darky> T'as des poux, Pérus ?