Re: impossible to bring up eth0 without link up at boot time

On Tue, 9 Apr 2013 22:03:00 +0200
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Bah, ce genre d'utilisateur n'installe de toute façon pas de
> logiciel tout seul (et c'est une mauvaise idée qu'il puisse
> le faire, c'est sans doute la raison de la bio-dégradation
> qui arrive souvent à Windows), a donc un admin (le fils, le
> neveu, ...), et là, Debian retrouve tous ses avantages de
> stabilité.

Je plussois, plusieurs de mes connaissances sont sous Debian
et je me connecte rélugièrement pour faire les MàJ par SSH
(quoique pour le prochain ça deviendra chiant, étant donné que
dyndns n'est plus gratuit et que mes 5 possibilités sont épuisées).

Jusqu'ici, à part l'installation de pgms correspondant à leurs
attentes, je n'ai eu aucune récrimination (ni PB:). Tous sont
sous XFCE et personne n'a moufté par rapport à w$.

--
* Orderan a rejoint le canal #meufintimes
Cyndie : HEY ! Tire-toi de là ! C'est réservé aux filles.