Re: impossible to bring up eth0 without link up at boot time

Salut,

daniel huhardeaux a écrit :

> /etc/network/interfaces
> auto eth0
> allow-hotplug eth0

Non, ça ne règle pas le problème de la détection de l'état de la liaison.

> Et rien à voir avec wheezy

En effet puisque c'était déjà le cas dans les versions précédentes.

> RTFM permet d'éviter des coups de gueule ;-)

Un RTFM attentif permet d'apprendre que allow-hotplug concerne la
détection de l'interface, et non de l'état de la liaison.