Re: jessie: resister dans l'éco-système gnome?

Le Sun, Dec 15, 2013 at 10:09:27PM +0100, Haricophile a écrit :

> Je suis passé à Sid, et je ne peux plus re-tester tout de suite, je
> n'ai pas de wheezy sous la main.

Si ça fonctionne nativement sous Wheezy, c'est à dire sans le paquet ibus-xkbc
qui n'est pas pratique quand on change à la fois de disposition de clavier et
de langue, et en présence d'un module de saisie des caractères asiatiques, je
serais intéressé de savoir comment faire, et je donnerai la recette dans le bug
qui suit le problème:

    http://bugs.debian.org/591459

J'ai oublié de préciser que ce n'est pas que la touche compose, ce sont toutes
les touches mortes qui ne prennent pas vie quand on appuie dessus.

Bonne journée,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon