Re: wine : problème depuis mise à jour

Le dimanche 15 décembre 2013 19:10:10 Bzzz a écrit :
>[…]
>
> Je ne l'ai pas installé pour l'instant, mais le fichier
> ci-dessus me fait me demander s'il n'y aurait pas un
> starter dans /etc/init.d (vu son nom)

  Non non. D’abord, si c’était le cas il s’appelerait plutôt
wined ;o)

  C’est le programme qui remplace le noyau de Windows. Il est
lancé automatiquement quand on lance wine. Wine (le système)
sait n’en utiliser qu’une copie quand il y a plusieurs `wine`
(le programme) concurrents.
  Pareil avec wine-device

>[…]

  Sinon, « chez moi ça marche »™ sur une Sid à jour (en tout cas
en ce qui concerne Wine) (paquets wine-unstable:i386).

  Pour info, /usr/bin/wine est une alternative créée par le
paquet wine32-unstable (dans son postinst).

--
 Sylvain Sauvage