Re: jessie: resister dans l'éco-système gnome?

Le Sat, 14 Dec 2013 10:20:22 +0100
Ralf <rsvcakaiser@gmail.com> a écrit:

> Bonjour Débianiste(s),
>
> Je viens de rallumer la machine, revois l'interface et ce système qui
> affiche 1.2 à 1.4 Go, sur wheezy ce n'était pas la moitié. On doit
> pouvoir profiter des avancées du gnu sans prendre son portable pour une
> boîte de nuit, mais sans ressembler à une interface châtrée non plus
> (C.Borne avait utilisé ce terme en parlant de XFCE).
>
> Alors deux question sur sid/jessie: avez-vous maintenu gnome?
> L'avez-vous quitté pour y revenir?
>
> Pendant 1 an je suis passé par les dérivés Red Hat pour revenir à
> [...]

Ce que je peux te dire c'est que ma machine au boulot qui est sous squeeze
avec Gnome 2 va être changée et que je vais installer Wheezy dessus mais sans
Gnome 3. Pour commencer je vais faire l'installation en XFCE et si je le
trouve trop léger passer à Mate.

A+

Gaëtan