Re: jessie: resister dans l'éco-système gnome?

Le Sun, 15 Dec 2013 13:55:58 +0900,
Charles Plessy <plessy@debian.org> a écrit :

> j'aime beaucoup GNOME 3, mais sous Wheezy il n'est pas possible
> d'avoir à la fois la touche compose et la saisie des caractères
> japonais assistée par Ibus.

Je ne vois pas l'obstacle sinon choisir la touche compose dans la
config clavier. Ceci dit j'ai rarement l'utilité de compose. En fait
jamais sauf pour rigoler et trouver un code amusant.

Đū ċøūṗ je teste l'option çõṁṗ¤śę dans Ibus pour voir ^^;

Je suis passé à Sid, et je ne peux plus re-tester tout de suite, je
n'ai pas de wheezy sous la main.