Re: Debian en perte de vitesse ?

Le 23/11/2013, Bzzz<lazyvirus@gmx.com> a écrit :
> Vu que Debian reste qd même plus orientée serveur et stabilité,
> sans doute que sa meilleure "clientèle" desktop reste l'average user
> ou la famille qui se partage une seule machine ou simplement ceux
> pour qui la sécurité passe avant les toutes dernières versions de
> programmes peu (pas?) testées; par opposition, trudububu fait plus
> grand-public.

"simplement ceux pour qui la sécurité passe avant les toutes dernières
versions de programmes peu (pas?) testées" : ce qui est mon cas... et
c'est pour cette raison que j'ai choisi la version stable voire
oldstable (pendant toute la période où elle est prise en charge par
l'équipe de sécurité) proposées par Debian.

Par contre, à travers encore VirtualBox, il se pourrait que
j'installerai une version testing (en tant que système d'exploitation
invité) un jour ou l'autre... pour le tester !!! O_o

> Sans compter que la migration de version tous les 6 mois (? je
> n'utilise pas, mais il me semble que c'est la périodicité moyenne)
> peut s'avérer vite canulante pour ceux qui ne bénéficient pas
> d'une connexion rapide en permanence.

Ubuntu sorte une nouvelle version tout les mois d'avril (d'où les
"04.aaaa") et d'octobre (et les "10.aaaa") de chaque année.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.