Debian en perte de vitesse ?

Bonjour,

Petit passage au "VMWare tour à Toulouse"  (je sais , c'est MAL).

On retrouve dans les présentations des partenaires les citations des serveurs sous Opensuse, redhat, .....
Debian  n'apparait nulle part.

Je vais au "capitole du libre" ce week-end à Toulouse.
On y trouve Ubuntu, Mint, Opensuse mais point de Debian.

Mais ou est passé  Debian ?

On voit toutes les distributions se battre à coup de distribution
s de stickers, affiches, DVD, autocollants divers et variés ...
Debian garde sa traditionnelle sagesse mais commence à se faire distancer.

--

F.zulian
F1sxo