Re: Debian en perte de vitesse ?

On Sat, 23 Nov 2013 11:50:45 +0100
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Mon expérience autour de moi, c'est que les gens essaient
> ceci et cela, et le jour où ils installent une Debian sur un
> serveur, elle reste (sur desktop, ils sont plus à même
> d'accepter de tout réinstaller à chaque changement de
> machine... chacun son truc).

Pareil, une fois que les gens ont mis le doigt dans le
pot de Debian, plus moyen de s'en passer.

Bémol sur les desktops: de tous les gens que j'ai fais
revenir du côté obscur de la Force, personne n'est
jamais reparti vers le mal ;-)

--
<Bishop^^> purée, j'ai rien foutu de ma journée encore
<Bishop^^> continuons