Re: Gnome-shell 3.8.4-4

Le mercredi 16 octobre 2013 à 13:19 +0200, Jean-Louis Louër a écrit :

> Oui. Ce qui peut paraitre surprenant, c'est qu'un projet de la taille et
> de l'importance de MATE ne soit pas encore dans les dépots officiels Debian.

Debian s'en était expliqué : C
-1- C'est trop de boulot de maintenir simultanément GTK2 et GTK3
-2- Certains paquets problématiques en GTK2 qui est de la "old
technology"
-3- C'est contre la politique de Debian de maintenir des paquets
redondants.

Maintenant que Mate a pris son essor, renommé les paquets et fait
évoluer le projet (qui utilise aussi dconf etc.) cette critique a perdu
sa pertinence. D'où l'introduction en unstable/testing je suppose. Ne
pas oublier non plus qu'il faut un/des mainteneur(s) pour s'occuper des
paquets.